Archivage hors Kizeo

Bonjour;
Je voulais savoir s’il existe un moyen d’archiver les formulaires en dehors de Kizeo de manière durable (sur un serveur par exemple), dans un format autre que Word, Excel, CSV, PDF, etc., en clair un format lisible uniquement par Kizeo, dans le cas où on devrait è nouveau avoir accès à ces formulaires.
En effet, mon équipe rencontre des difficultés à l’ouverture de l’application sur les appareils mobiles, et je suppose que cela provient du trop grand nombre de formulaires à charger à chaque fois que l’application s’ouvre nouveau.
Merci

Bonjour @Olivier_Gravelle,

Les données saisies dans l’application sont enregistrées sur le serveur et lisibles uniquement depuis l’application, dans le menu « Envoyées » ou bien depuis le menu « Historique » de l’interface web grâce au bouton « Action » puis « Aperçu ».

L’accès aux données saisies se fait si les droits d’accès aux formulaires ont été donnés à l’utilisateur. Et le formulaire apparait sur la page d’accueil de l’application.

Si un utilisateur n’a plus besoin d’accéder à un formulaire en particulier, il convient de lui en retirer les droits d’accès, le formulaire n’apparaitra plus sur la page d’accueil de l’application. Si dans le futur l’utilisateur doit de nouveau accéder aux données saisies, il faudra alors lui redonner les droits d’accès au formulaire.

J’espère répondre à la demande. Bonne journée,
Charles