Ajout fonction élément calcul

Pour effectuer des calculs de puissance radiateur, j’ai une formule à saisir dans le champ Calcul avec une valeur exponentielle. Mais je ne sais pas comment mettre cette fonction dans le champ.
Voici mon exemple :
P = K x DeltaT^n
Mais je ne sais pas comment mettre exposant (« ^ ») dans le champs calcul

Merci de votre retour

Bonjour Bastien,

À ce jour, cette fonctionnalité n’est pas disponible sous Kizeo Forms.
Cependant, je vais faire parvenir une demande d’amélioration à nos développeurs dans ce sens, qui en étudieront la faisabilité. Si une telle fonctionnalité vient à être développée, elle sera listée dans notre journal des mises à jour Kizeo Forms.

Excellente journée,

Bastien

Salut,
J’ai créé le calcul de puissance radiateur dans Kizeo. A ta dispo si tu veux.

Je suis effectivement intéressé pour connaitre la méthode

Serait il possible d’avoir le calcul de puissance radiateur? Merci par avance

Bonjour
J’ai vu que la fonction exponentiel avait été ajouté. Mais celle ci n’a pas l’air de fonctionner. Elle ne renvoie aucune valeur
image
image

Bonjour, il ne te faut pas un « * » entre calcup et exp(pente) ?

image

image

J’ai essayer, mais j’avoue que je ne comprend pas trop.
J’ai fait un calcul basique pour essayer de comprendre, 5exp(2).
Effectivement sans "", rien de se passe, mais quand je met 5exp(2) , le résultat devrait être 25 (5x5),
image

mais en fait ça me donne 36.95
image

Je ne vois pas le calcul qui à été fait.

La ça fait expo de 2 = 7.3891 * 5 = 36.95

N’est ce pas cette fonction que tu cherche plutôt ?

image

Oui effectivement, mes cours sont trop loin, pour moi c’était une puissance de 10. Mais c’est ça que je cherche.
Par contre, nouveau petit problème, dès que je met un e décimale, même en utilisant le point, la formule ne renvoie rien. Par exemple :
image
image

Bonjour, je n’ai pas la réponse à ta question. ça fonctionne si tu mets des valeurs sans décimales.

Mais si tu fais des champs pour tes valeurs ça fonctionne.

image

[Puissance] : Lorsque vous sélectionnez cette fonction, la formule pow(,) s’affiche. En vous plaçant entre les parenthèses, vous pouvez, soit saisir des valeurs, soit sélectionner des champs du formulaire pour calculer la puissance des valeurs qui s’y trouvent.

Bonjour,

Effectivement, ça marche, mais il faut vraiment en passant par des autres champs. Il faut vraiment faire des étapes dans les calculs, avec plusieurs champs calcul. Quand j’ai essayé de tout rassembler comme ceci : ((Δt/P50)^Pente)(P50)(Largeur*hauteur)
La formule renvoie rien. Il faut faire des étapes et ça marche. En tout cas merci.

Oui de toute façon, il faut que tu mettes dans un tableau pour pouvoir faire ton calcul de radiateurs en série ce qui te permettra de faire d’autre calculs…

essayer les crochets dans tes formules … ((( [DELTA_T] / [P50] ) ^ [PENTE]) …