Transfert en attente dans l'historique

Bonjour,
Nous avons récemment modifié un formulaire pour l’adapter à nos besoins en y intégrant des parties réservés à des groupes d’utilisateurs et depuis ce jour là il est impossible de le modifier depuis l’historique sur PC car il est automatiquement transféré sur la boite de réception de l’administrateur de l’application Kizéo (Si nous voulons le modifier il faut le renvoyer via l’application)

Lorsqu’on essaie de modifier le formulaire sur PC il refuse et affiche « Transfert en attente »
J’ai déjà interdit le transfert entre utilisateurs mais cela ne fonctionne toujours pas
Auriez-vous une solution ?

Cordialement,

Bonjour,

Je pense qu’une automatisation de transfert automatique est paramétrée sur votre formulaire. De ce fait, lorsque la donnée est transférée et réceptionnée sur le mobile du destinataire, vous n’avez plus la main sur le back-office pour la modifier.
Il s’agit du comportement normal de l’application. Pour pouvoir modifier la donnée, il faut que l’utilisateur la saisisse et l’envoie.

Je vous invite à vous rapprocher de notre support en indiquant les références suivantes : code entreprise, nom et/ou Id du formulaire, Id de la donnée concernée.

Vous pouvez nous joindre soit par mail à l’adresse support@kizeo.com, soit par téléphone au 04 90 23 67 60.

Je vous souhaite de passer une belle journée.
Cordialement,