Récupérer le nom de l'utilisateur dans le formulaire

Je souhaite récupérer le nom de la personne qui saisie les information d’un formulaire dans ce formulaire

Bonjour Jean-Louis,

il est possible de récupérer le nom de la personne qui saisit le formulaire sur les exports avec les balises spéciales ##_firstname## et ##_lastname##, mais pas directement dans le formulaire durant la saisie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,
J’ai le même besoin régulier de récupérer le nom d’utilisateur dans le formulaire lui même (et non dans l’export).
Serait-il possible d’apporter une modification au champ calcul (ou référence) pour qu’il puisse récupérer le nom d’utilisateur et éventuellement la valeur de champs personnalisés ?
Vous souhaitant une agréable journée.

Bonjour Jean-Louis,

Merci pour votre message.
En effet, à ce jour, cette fonctionnalité n’est pas disponible sous Kizeo Forms.

Cependant, je vais faire parvenir une demande d’amélioration à nos développeurs dans ce sens, qui en étudieront la faisabilité. Si une telle fonctionnalité vient à être développée, elle sera listée dans notre journal des mises à jour Kizeo Forms.

Je vous souhaite une bonne journée et me tiens à votre disposition pour tout complément d’information.

Julie