Bonjour,
Nous pushons des données vers des techniciens. ceux-ci retrouvent donc un formulaire pré rempli dans leur boite de réception.
Ils doivent remplir le formulaire lors de l’intervention puis le transférer à la conduite d’activité qui va vérifier les données saisies avant de valider le formulaire.
Je souhaite que les techniciens ne puissent pas transférer le formulaire si ils n’ont pas rempli tous les champs obligatoires. J’ai donc activé l’option « Vérifier les champs obligatoires lors d’un transfert ». Mais quand j’active cette option, je n’arrive plus à pusher mes données vers les utilisateurs, j’ai un message bloquant.
Je n’arrive pas à avoir de solution sachant qu’un Push de données et un transfert sont 2 choses différentes, je devrais pouvoir le faire en ayant cette option activée.
Merci
Bonjour Franck,
Effectivement, si vous activez l’option « Vérifier les champs obligatoires lors d’un transfert », il est impossible de pusher une donnée dans laquelle des champs obligatoires sont vides.
Le push est un transfert de données du back office vers un utilisateur, c’est pourquoi cette option s’applique également aux données pushées.
La solution est de mettre une obligation de saisie sur le champ mais de ne pas mettre ce champ dans le fichier de push.
Je vous souhaite de passer une belle journée.
Nathalie
Bonjour Nathalie,
Tous mes champs obligatoires (et qui doivent être pushés) sont remplis dans le fichier Push donc je ne comprends pas pourquoi cela ne passe pas.
Franck