Push automatique plusieurs destinataires

Bonjour,

Je cherche à paramétrer le push automatique vers plusieurs compte Kizeo (2 exactement). En finalité je voudrai que la donnée envoyée soit réceptionnée par deux personnes, et que lorsque l’une des deux finalise la donnée « enfant », celle ci soit retirée de la liste de réception de l’autre personne. Afin de faire un suivi optimal, il faudrait que lorsque qu’un utilsateur rempli le formulaire A, celui ci soit en push automatique vers 2 comptes sur un formulaire B, et que lorsque l’un des deux comptes, traite la donnée du formulaire B en envoi, la donnée soit retirée de la liste des réceptions de l’autre compte, afin de ne pas polluer la liste et de faire de doublons. De plus j’ai un peu de mal à comprendre l’envoi des données en push automatique. Il est indiqué que lorsque la donnée est en tableau, c’est envoyé aux 25 première lignes, or dans les destinataires il n’est pas possible de sélectionner un tableau, il faut faire les scénarios de push auto un par un. Merci

Bonjour VBRAC,

Concernant votre première question, actuellement il n’existe pas de suppression automatique des données pushées, que cela soit du push automatique ou du push manuel. D’autant que les données pushées aux utilisateurs ont des ID différents puisqu’il s’agit de données différentes.

Pour ce qui est de votre seconde question, en effet le destinataire peut être un utilisateur Kizeo Forms renseigné à partir d’un champ.
Si ce champ se trouve dans un élément tableau, le push est envoyé aux utilisateurs saisis sur chaque ligne du tableau. Cependant, la limite étant de 25 destinataires, seuls les utilisateurs des 25 premières lignes du tableau recevront le push.
Vous devez donc sélectionner, non pas le tableau, mais le champ du tableau qui contiendra le nom du destinataire du push.

Je vous souhaite de passer une belle journée.