Message à l'ouverture de Kizeo

Bonjour,

je souhaiterais que les utilisateurs ait un message à l’ouverture de Kizeo leur demandant de remplir un certain formulaire.

Cela est il possible ?

Merci d’avance
Cordialement

Idem, je souhaite que selon certaine condition, un message s’affiche, mais pas sous la forme d’un texte fixe mais plutôt sous le même format que le texte d’aide quand on en met un (A savoir une sorte de fenêtre push qui s’ouvre avec un texte).

Pour être plus précis, je fais un formulaire sécurité :

  • je souhaite que lorsque l’on ouvre Kizeo un texte nous invite à remplir ce formulaire,
  • je souhaite que lorsque tous les champs sont remplis, si il y a un champs ou la réponse (en case à cocher) est :« insuffisant », un texte :« Vous ne pouvez pas commencer l’intervention » s’affiche en gros et qu’au contraire si aucune case à cocher ne contient aucune case "insuffisant alors un texte « vous pouvez commencer l’intervention s’affiche en gros »

Bonjour Julien,

Il n’est pas possible de mettre en place un message dès l’ouverture de l’application Kizeo Forms.
Concernant votre second point, le champ Calcul semble correspondre à votre besoin. Je vous invite à consulter le tutoriel en question, en cliquant ici.

Excellente journée.

Kurt