Lien vers les photos prises lors de la saisie du formulaire

Bonjour,

Est-il possible d’obtenir un lien sur les photos sur les serveurs Kizeo, au lieu de faire appel a un web service qui retourne le fichier ?

@Frederic_Madsen

L’information n’existe pas, il manque la data OU une « URL Public »
image

@Kurt une évolution de l’api est elle possible ?

@Frederic_Madsen

Sinon, création d’un PDF avec les images, extraction du pdf avec l’api et conversion en JPG. Fonctionne si 1 PDF = 1 JPG sinon la mise en page est pas super

Bonjour Frédéric,
Tout d’abord, je vous présente tous mes vœux de bonheur et santé pour cette nouvelle année.
Concernant votre demande, à aujourd’hui il n’existe pas de moyen direct pour récupérer les médias sur nos serveurs. La seule solution est effectivement de passer par les web services.
Passez une belle journée.
Nathalie

Bonjour @Nathalie : l’information n’existe pas dans le webservice :grin: il faut faire une artifice qui est pas super propre :weary:

Bonjour Yann,

pour récupérer les médias à l’aide de l’API, il faut récupérer le nom du média dans les informations de la donnée. Sur votre capture d’écran, cela correspond au value de photo2. Ensuite vous devez utiliser l’URL https://www.kizeoforms.com/rest/v3/forms/{formId}/data/{dataId}/medias/{mediaName} en GET.

Je vous souhaite une bonne journée.

Merci @Patrick

J’avais pas vu dans la doc :weary: