Kommunity vous attend sur votre mobile !
Notre leitmotiv est simple : vous offrir toujours plus de mobilité dans votre activité professionnelle ! Avec cette volonté au cœur de nos préoccupations, nous pensons toutes nos solutions de façon à ce qu’elles vous offrent un accès dit : «mobile friendly». Par voie de conséquence, Kommunity a été imaginée pour vous proposer une expérience multiplateforme : web et mobile.
Comment dois-je procéder pour télécharger Kommunity sur mon mobile ?
Kommunity est disponible depuis n’importe quel support mobile. Pour y accéder vous devez télécharger depuis votre store (Play Store ou l’App Store) l’application «Discourse». Une fois «Discourse» installée sur votre mobile ou tablette vous devrez renseigner l’adresse suivante : kommunity.kizeo.com.
Nous tenions à attirer votre attention sur quelques petites spécificités :
- Sur iOS vous devrez toujours accéder, à Kommunity, depuis l’application «Discourse»,
- Sur Android une fois l’adresse renseignée dans l’application «Discourse», il vous sera proposé d’installer sur votre « Home page » une application Kommunity.
Cas 1 : mon smartphone est un appareil Android.
Tout d’abord, rendez-vous dans le Play Store, puis tapez dans la barre de recherche : « Discourse ».
Cliquez sur l’application «Discourse» (le logo représente une bulle de conversation) puis installez l’application sur votre appareil mobile.
Une fois cette étape terminée rendez-vous dans l’application Discourse. Pour ce faire quittez le Play Store et accédez à vos applications. Maintenant, vous devez cliquer sur l’application Discourse.
Une fois l’application ouverte, vous devez cliquer soit sur «add your first site» ou sur le « plus » en haut à gauche.
Une barre de recherche apparaît, tapez dans celle-ci : kommunity.kizeo.com et cliquez sur « OK ».
Cliquez maintenant sur le bouton « connect » à droite du raccourcis vers Kommunity que vous venez de créer.
Autorisez l’accès à l’application et connectez-vous à votre compte Kizeo.
Une fois cette étape terminée, cliquez sur les «trois points» en haut à droite de votre page et faites ajouter à l’écran d’accueil. L’application Kommunity est désormais installée sur votre smartphone.
Cas 2 : mon smartphone est un appareil iOS.
Rendez-vous dans l’Apps Store et recherchez l’application : Discourse. Installez l’application «Discourse» (le logo représente une bulle de conversation) sur votre appareil mobile.
Quittez l’Apps Store, rendez-vous dans votre Finder et lancez l’application Discourse.
Une fois l’application ouverte, vous pouvez cliquer sur «add your first site» ou sur le «plus» en haut à gauche.
Une barre de recherche apparaît, dans celle-ci tapez : kommunity.kizeo.com et cliquez sur « Terminé ».
Puis cliquez sur Kommunity, autoriser l’accès à l’application et connectez-vous à votre compte Kizeo.