Kommunity peut vous accompagner partout !

Kommunity vous attend sur votre mobile !

Notre leitmotiv est simple : vous offrir toujours plus de mobilité dans votre activité professionnelle ! Avec cette volonté au cœur de nos préoccupations, nous pensons toutes nos solutions de façon à ce qu’elles vous offrent un accès dit : «mobile friendly». Par voie de conséquence, Kommunity a été imaginée pour vous proposer une expérience multiplateforme : web et mobile.

Comment dois-je procéder pour télécharger Kommunity sur mon mobile ?

Kommunity est disponible depuis n’importe quel support mobile. Pour y accéder vous devez télécharger depuis votre store (Play Store ou l’App Store) l’application «Discourse». Une fois «Discourse» installée sur votre mobile ou tablette vous devrez renseigner l’adresse suivante : kommunity.kizeo.com.
Nous tenions à attirer votre attention sur quelques petites spécificités :

  1. Sur iOS vous devrez toujours accéder, à Kommunity, depuis l’application «Discourse»,
  2. Sur Android une fois l’adresse renseignée dans l’application «Discourse», il vous sera proposé d’installer sur votre « Home page » une application Kommunity.
Cas 1 : mon smartphone est un appareil Android.

Tout d’abord, rendez-vous dans le Play Store, puis tapez dans la barre de recherche : « Discourse ».

Cliquez sur l’application «Discourse» (le logo représente une bulle de conversation) puis installez l’application sur votre appareil mobile.

Une fois cette étape terminée rendez-vous dans l’application Discourse. Pour ce faire quittez le Play Store et accédez à vos applications. Maintenant, vous devez cliquer sur l’application Discourse.

Une fois l’application ouverte, vous devez cliquer soit sur «add your first site» ou sur le « plus » en haut à gauche.

Une barre de recherche apparaît, tapez dans celle-ci : kommunity.kizeo.com et cliquez sur « OK ».

Cliquez maintenant sur le bouton « connect » à droite du raccourcis vers Kommunity que vous venez de créer.

Autorisez l’accès à l’application et connectez-vous à votre compte Kizeo.

Une fois cette étape terminée, cliquez sur les «trois points» en haut à droite de votre page et faites ajouter à l’écran d’accueil. L’application Kommunity est désormais installée sur votre smartphone.

Cas 2 : mon smartphone est un appareil iOS.

Rendez-vous dans l’Apps Store et recherchez l’application : Discourse. Installez l’application «Discourse» (le logo représente une bulle de conversation) sur votre appareil mobile.

Quittez l’Apps Store, rendez-vous dans votre Finder et lancez l’application Discourse.

Une fois l’application ouverte, vous pouvez cliquer sur «add your first site» ou sur le «plus» en haut à gauche.

Une barre de recherche apparaît, dans celle-ci tapez : kommunity.kizeo.com et cliquez sur « Terminé ».

Puis cliquez sur Kommunity, autoriser l’accès à l’application et connectez-vous à votre compte Kizeo.

A quoi sert Discourse ?
Quelle différence par rapport à l’utilisation de mon navigateur web de mon smartphone ?

1 « J'aime »

Sur le papier, il n’y a aucune différence. Le seul avantage de passer par l’application Discourse, réside dans la possibilité de contourner les éventuels problèmes liés aux navigateurs par défauts sur le smartphone.

Il est possible d'obtenir l'application Kommunity directement depuis votre navigateur.