[iOS] Problèmes d’actualisation de formulaires

Bonjour,

Comme dit dans le titre, il y a trois formulaires que je n’arrive absolument pas à actualiser 3 formulaires.
Ils nous servent à laisser à dispo en hors lignes des fichiers PDF qu’on met régulièrement à jour, nécessaire aux missions de nos agents. C’est le seul point commun et ce ne sont pas les 3 seuls formulaires de ce type.

Je vous ai contacté par téléphone la semaine dernière concernant ce sujet. J’ai donc suivit les conseils et je me suis mit à jours dans iOS et j’ai passé l’appli en 7.1.108 mais rien n’y fait. J’ai toujours le message ci-dessus qui apparaît. Quand je tente d’actualiser en scrollant ou en relançant l’appli cela n’a également aucun effet.

Les formulaires incriminés sont:

• EF - Commun > 06 - Attestation Complémentaire
  • EF - Traction > Abréviations de localités
  • EF - Traction > Document Hebdo

En supprimant le formulaire et réintégrant les mêmes fichiers j’arrive à y accéder, mais la joie est de courte durée et il semblerait que cela apparaisse quand nous mettons à jour les fichiers. Et recréer un formulaire n’est pas une solution pérenne.

Je reste a votre disposition pour plus d’information si besoin.

Paul

Bonjour @pmaritan,

Les informations ont été remontées à nos développeurs pour que le dysfonctionnement soit regardé de plus près.

Nous vous tenons au courant dés qu’il y a un retour :-).

Bonne journée,
Charles

Bonjour @pmaritan,

Le dysfonctionnement a été résolu avec la dernière mise à jour v7.1.109 .

Celle-ci n’est pas rétroactive, il vous faut recharger les médias de votre formulaire sur l’interface web du back-office pour que cela fonctionne correctement.

Bonne journée,
Charles

Un grand merci à vous pour cette efficacité!