Indicateur de chargement de page manquant

Il manque un indicateur de chargement dans la page web : Kizeo - Log in qui permet de proposer un lien direct vers une interface de saisie plein page (et donc plus confortable pour nos utilisateurs)
C’est gênant car certains formulaires nécessitent plusieurs de dizaine de secondes de chargement et l’utilisateur se retrouve devant une page blanche donnant l’impression d’un problème.
N’y a t’il aussi moyen de gérer le cache serveur pour que le chargement de certaines parties de la page se fasse par paquet et en tache de fond ?

Bonjour Régis,

Pour ma part, j’ai bien un indicateur de chargement lorsque j’utilise ce type de lien.
Quand le chargement est terminé, le formulaire apparaît.

Peux-tu envoyer un mail au support, en précisant les éléments suivants, que nous regardions plus en détails ce qu’il en est?

  • Type d’appareil utilisé (tablette, PC ou mobile)
  • Le navigateur internet utilisé
  • Identifiant de connexion de l’utilisateur

Bonne journée.

Cordialement,
Yannick

Nous utilisons le navigateur Chrome Version 103.0.5060.114 sur PC Windows.
Je vais faire des tests avec d’autres navigateurs mais dans mon bureau, a priori nous avons tous le même manque depuis toujours.

Régis,

J’utilise la même version de Chrome, sous Windows également.
Plusieurs collègues ont testé et ils ont bien l’indicateur de chargement aussi.

N’hésite pas à envoyer une demande mail suite à tes tests avec les informations demandées dans la réponse ci-dessus.

Bonne journée.
Cordialement,
Yannick

Nous avons constaté que l’indicateur de chargement apparait bien si l’utilisateur n’est pas encore connecté à son compte.
Après s’être loggué, effectivement l’indicateur apparait au début pendant quelques secondes.

Par contre, si l’utilisateur est déjà loggué à son compte KIZEO alors l’indicateur n’apparait pas.

Bonjour Régis,

Je te remercie pour ces précisions.

J’ai transmis les éléments aux développeurs pour analyse.

Bonne journée.
Cordialement,
Yannick

Bonjour @Regis_VILMUS,

Un correctif a été publié pour harmoniser l’apparition de l’indicateur : il apparait désormais lorsque l’utilisateur est déjà loggué à son compte Kizeo Forms :-).

Merci encore pour cette remontée.

Bonne après-midi,
Charles

1 « J'aime »