Icône contact et Word personnalisé

Bonjour,

J’ai créé, il y a plus d’un an, un word personnalisé pour les bons d’interventions des techniciens, j’ai intégrer l’icône « contact », dans celui-ci, ou le technicien sélectionne dans son répertoire téléphonique le nom et le mail du client.
J’ai effectué des modifications sur ce même bon il y a quelques semaines pour une question d’organisation au niveau des heures et temps de trajet et maintenant le nom et le mail du client ne s’affichent plus sur le bon d’intervention ce sont les ##contact1:email## et ##contact1:nom## qui apparaissent, en revanche le client reçoit toujours le bon d’intervention personnalisé.
Je n’arrive pas à trouver d’où vient le problème, et je voudrais que le nom et le mail du client s’affichent de nouveau sur le bon d’intervention, pourriez-vous m’éclairer ?

Merci.

Bonjour Henri,

Etant donné la spécificité de votre demande, je vous invite à nous adresse un mail à l’adresse suivante support@kizeo.com .
N’oubliez pas de mentionner:

• Votre code entreprise
  • Votre identifiant utilisateur
  • Le nom ou l’ID du formulaire en question
  • Le nom de votre fichier d’export

Avec ces information nous pourrons jeter un œil à votre formulaire et à son paramétrage :slight_smile:

Bonne journée!

Bastien.