Bonjour,
Dans le cadre de notre support technique, nous souhaiterions mettre en place un formulaire de satisfaction avec Kizeo.
Le but est que le client puisse recevoir le formulaire a compléter, le signe, le valide et qu’il s’envoie à aux destinataires que j’aurais paramétrés dans l’édition.
La problématique aujourd’hui, c’est que je ne vois pas comment pouvoir envoyer le formulaire brut aux client pour qu’ils puissent le remplir.
Avez-vous des idées à me proposer sur la façon de mettre ceci en place ?
Cordialement,
Léa
Bonjour Léa,
Pour saisir de la donnée, il faut avoir un profil Utilisateur actif, c’est à dire avoir une licence. De ce fait, il n’est pas possible d’envoyer le formulaire à vos clients pour qu’ils le saisissent.
Je vous souhaite de passer une belle journée.
Nathalie
Merci pour votre retour. Dans ce cas est-il possible d’avoir un profil « client » qui permettrait via un lien par exemple, d’accéder au formulaire et de le remplir ?
Belle journée,
Léa
on pourrait penser a un lien qui, quand on clique dessus soit directement connecté a un profil (donc une licence) client sans avoir a entrer un id et mdp afin de permettre de remplir un formulaire de satisfaction et ainsi le valider directement sur Kizeo. On pourrait avoir des paramètres qui définissent sur ce profil que quand on clique sur le lien le seul accès possible soit le formulaire de satisfaction ? oui bien un mot de passe provisoire pour une connexion seulement sur chaque lien envoyé ?