Brouillon formulaire sur pc

Bonjour,

Existe il un moyen d’enregistrer des brouillons de formulaire sur PC, au même titre que l’enregistrement d’un brouillon sur Application Android ?

De plus, le bouton « Enregsitrer » sur PC est traître car ce n’est pas un enregistrement mais un envoi de formulaire, cela perturbe la compréhension de nos utilisateurs.

Merci

Bonjour @VBRAC

La fonction d’enregistrement sur PC n’existe pas, j’ai la même remarque de mes utilisateurs.

Il faudrait avoir une option d’enregistrement du brouillon dans un serveur Kizeo

Bonjour @YannD, @VBRAC,

La demande d’évolution a bien été enregistrée. L’intégration de cette fonctionnalité sera étudiée par notre équipe développement.

Bonne journée,
Charles

Bonjour,
J’ai bien noté que toutes les bonnes idées ne peuvent être développées en une fois !
ceci dit, vous savez très bien faire les message d’avertissement…
quand parce que la saisie est plus facile sur l’ordi, on s’attend à disposer à minima des mêmes fonctionnalités à savoir le mode brouillon qui est le B A BA !
merci pour l’absence de cette fonction et d’avertissement .
malgré le fait d’avoir laissé la session ouverte cette nuit, je n’ai pas réussi à cont_inuer mon tableau et j’ai perdu 2h (de travail dominical pour m’avancer !!!)
MODE BROUILLON? A DÉVELOPPER D’URGENCE, S’IL VOUS PLAIT ! à minima la popup d’info
merci

Bonjour @Jean-Noel_ANTOINE A la place de hurler sur le forum, tu peux aussi nous developper un script Greasemonkey qui va être utile pour la Kommunauté :smile:

Pour démarrer :

bonjour @YannD , merci pour le lien, et désolé d’avoir parlé trop fort, je ne connais pas tous le codes., milles excuses. je vais suivre ce lien monkey mais je vais, si j’arrive, mettre un temps certain car je n’ai jamais écris de script. belle soirée,