BackOffice / Données / Historique : Perte récurrente de l'affichage personnalisé des colonnes

Bonjour,

Dans le BackOffice / Données / Historique (où l’ensemble des données s’affichent pour un formulaire choisi) il m’arrive régulièrement de devoir régler à nouveau l’agencement des colonnes désirées.
Mon formulaire en question possède plus de 150 champs, mais seul une dizaine m’intéresse à ce niveau d’affichage, donc, j’utilise la bouton [Changer les colonnes] pour sélectionner celles que je souhaite voir affichées seulement, et je réorganise l’ordre d’affichage.

Néanmoins, plusieurs fois par semaine, l’affichage revient dans un état précédent, en réaffichant des colonnes que j’avais cachées, dans un ordre différent.
Existe-t-il un moyen efficace pour fixer cet affichage définitivement ?
Pour info, j’utilise Chrome Version 90.0.4430.212 sur Windows 10.

Je ne sais pas te dire la dessus, mais tu peux faire l’alimentation d’un fichier google sheet ou excel online en automatique avec integromat

Merci Yann pour ta réponse. J’ai vu tes tuto avec integromat très intéressants. Je me sers du backoffice régulièrement pour rentrer en modification dans mes différents formulaires, c’est pourquoi c’est important d’avoir un affichage synthétique de chaque enregistrement du formulaire.

Bonjour Pierre_VINCENT,
Nous avons apporté un correctif sur l’ordre des colonnes en date du 17 avril de cette année.

Je vous souhaite une bonne journée.