Amélioration champ schéma

bonjour,

est ce qu’il est prévu de pouvoir préremplir depuis l’interface web le champ schéma, pour y insérer un plan en image de fond, avant l’envoi sur les chantiers (un plan différent à chaque fois suivant les chantiers)

cordialement,

Romain

1 « J'aime »

Bonjour Romain,

Pour l’instant, cela n’est pas possible. Néanmoins, s’il s’agit d’un plan qui n’est pas voué à être modifié par l’utilisateur à qui vous l’envoyez, je vous conseille d’utiliser le champ « photo » .

De ce fait, via la saisie web, vous pourrez intégrer votre photo (le fameux plan) puis transférer le formulaire pré-rempli à votre collègue. Et enchaîner ainsi les transferts de formulaire avec les différents plans.

En espérant avoir pu vous aider :wink:

A bientôt !

+1 pratique dans le BTP

bonjour Priscilla,

ces plans sont destinés à être annotés, et le champ schéma aurait été parfait surtout avec ce système de badge
le problème du champs photo, c’est qu’il ne peut être annoté, et pour le champ dessin, ce n’est pas aussi souple, si l’on fait une erreur, on peut effacer le plan ou toute les annotations,

Cordialement

Romain

Bonjour Romain et Yann,

je comprends tout à fait, dans ce cas-là, que le champ Schéma puisse répondre à vos attentes. C’est pourquoi, je tiens à vous rassurer sur le fait que notre service développement travaille sur cette amélioration.

Bonne fin de journée à vous :wink: