Bonjour et a tous. Est ce quelqu’un utilise l’API pour créer le lieux de pointage. Je voudrai récupérer des infos que j’ai avec un script VBA pour créer automatiquement le lieux. j’aurai voulu un exemple de code pour m’en inspirer. Merci pour votre aide
bonjour a tous, j’ai trouvé tout seul. exemple de VBA
Sub Creationlieupointagekizeo()
Dim xml
Dim Body As String
Body = (« { » & Chr(34) & « name » & Chr(34) & ": " & Chr(34) & « Chantier test5 » & Chr(34) & « , » & Chr(34) & « method » & Chr(34) & ": " & Chr(34) & « geoloc » & Chr(34) & « , » & Chr(34) & « latitude » & Chr(34) & ": " & « 44.0839472 » & « , » & Chr(34) & « longitude » & Chr(34) & ": " & « 7.1026734 » & « , » & Chr(34) & « address » & Chr(34) & ": " & Chr(34) & « 10 bis promenade du martinet » & Chr(34) & « , » & Chr(34) & « city » & Chr(34) & ": " & Chr(34) & « Saint sauveur sur tinee » & Chr(34) & « , » & Chr(34) & « zip » & Chr(34) & ": " & Chr(34) & « 06420 » & Chr(34) & « , » & Chr(34) & « country » & Chr(34) & ": " & Chr(34) & « France » & Chr(34) & « } »)
MsgBox (Body)
Set xml = CreateObject("MSXML2.XMLHTTP.6.0")
xml.Open "POST", "https://api-tempo.kizeo.com/api/v1/checkpoints", False
xml.SetRequestHeader "Authorization", "Bearer *******"
xml.SetRequestHeader "Accept", "application/json"
xml.SetRequestHeader "Content-Type", "application/json"
xml.Send (Body)
result = xml.ResponseText
MsgBox (result)
End Sub
le code d’autorisation est a obtenir dans l’interface de KIZEO sous l’onglet utilisateur